Ce festivalier ivre fait une chute spectaculaire













Un festivalier australien imbibé d'alcool a voulu danser dimanche dernier au sommet d'un échafaudage vers Sydney. Sauf que son état d'ébriété l'a fait vaciller et chuter de plusieurs mètres. L'homme s'en sort par miracle qu'avec quelques égratignures.
Un dénommé Hektor Wrotniak s'amusait visiblement comme un enfant dimanche dernier à l'occasion du Festival de Creamfields à Sydney, en Australie. Complètement ivre au cours d'un concert, il décide de grimper en haut d'une sorte d'échafaudage dont le sommet est tout de même situé à 20 mètres du sol. Une fois arrivé au bout, il commence à effectuer quelques pas de danse... sauf que son état d'ébriété ne l'aide pas trop à se stabiliser et à garder l'équilibre. Résultat, il vacille et fait une chute impressionnante.
Heureusement, l'homme se relève rapidement et ne s'en sort miraculeusement qu'avec quelques égratignures. Hektor Wrotniak s'estime vraiment chanceux. "Dieu merci, je n'ai rien... Je remercie le Seigneur... J'ai perdu mon équilibre et je suis tombé. J'espérais pouvoir attraper quelque chose pour m'accrocher, mais je n'y suis pas parvenu. C'était l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire dans un festival de musique", déclare-t-il, relayé par Spinner.
source: Yahoo.fr