Des soins pour le visage aux formules ultra-concentrées, dans des packagings girly, et au résultat vraiment bluffant ? C'est la promesse des cosmétiques asiatiques. Des marques Japonaises et Coréennes dont on ignorait tout il y a quelques mois et qui font une percée sur le marché français. Petit tour d'horizon et décryptage de ces nouveaux soins belle peau !
Les asiatiques sont connues pour leur coquetterie et le soin extrême qu’elles apportent à leur peau : que ce soit en Corée ou au Japon, avoir un beau teint est un signe de politesse envers les autres ! Leur secret : des cosmétiques aux formules bien plus puissantes car plus concentrées que celles des produits de beauté français, et des ingrédients tirés de la médecine traditionnelle asiatique.
Longtemps boudés par des Françaises persuadées que les cosmétiques asiatiques n’étaient pas adaptés à leur peau caucasienne, les secrets de beauté des Coréennes et Japonaises arrivent petit à petit en France, notamment portés par les BB Creams, et par des marques aujourd’hui cultes comme Ménard, Shiseido ou Sensai. Aujourd’hui, de nouvelles marques moins connues commencent à faire parler d’elles sur Internet…
source: Yahoo.fr
