Quand on est une star, on n'est jamais à l'abri de recevoir des propositions politiquement incorrectes. Entre l'homme au compte en banque bien garni qui vous propose de passer une nuit inoubliable, le fan énamouré qui ose la demande en mariage ou le producteur qui aimerait que vous changiez de carrière, l'indécence n'a aucune limite. De Kelly Brook à Whitney Houston en passant par George Clooney, nombreux sont celles et ceux qui ont dû y faire face...
La cible : Kelly Brook
Quand ? Pendant le 65e Festival de Cannes.
Qui vise ? Frédéric, un millionnaire français.
Il s'est passé quoi ? Kelly Brook, bimbo anglaise, mannequin, un peu actrice mais surtout considérée comme l'une des femmes les plus belles du monde, participe à un shooting pour la promo du filmKeith Lemon : The Film, au sein de l'hôtel Majestic Barrière. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'un homme déboule en plein séance et lui promette 1 million d'euros si elle accepte de passer une nuit avec lui.
Et alors ? Sur le moment, Kelly croit à une bonne blague du comédien Leigh Francis, auteur et acteur du film qu'elle est venue défendre sur la Croisette. Mais comme le bonhomme insiste ("Juste une nuit !), lourdement ("S'il vous plaît, juste une nuit. J'ai de l'argent..."), elle réalise qu'il y a un problème. Le malotru s'est fait mettre dehors par un garde du corps.
source: Yahoo.fr