Dans le Kent, en Grande-Bretagne, un professeur Alex Pooley a eu l'incroyable surprise de se retrouver nez à nez avec kangourou. En effet, pendant qu'il promenait son chien, il a vu arriver en sautillant sur le sentier un kangourou sauvage.
Quand il a compris de quel animal il s'agissait, il a bien-sûr essayé de s'en approcher pour le filmer de plus près, mais son chien l'a devancé et a poussé le petit kangourou à la fuite. Le chien, Shackleton, s'est alors amusé à lui courir après pendant quelques minutes, comme le raconte son maître au journal Kent Messenger. La séquence vidéo ne dure que 15 secondes car Alex Pooley, âgé de 29 ans, a perdu le contrôle de son appareil.
Ce jeune professeur a d'ailleurs expliqué au Kent Messenger comment s'était déroulée cette étonnante rencontre: "Nous étions dans un champ près de la gare et j'ai vu ce que je pensais être un lièvre géant, mais ensuite il s'est déplacé et a commencé à sauter." Le fait de se retrouver face à un kangourou a donc fortement étonné cet homme qui devait penser que ce genre de scène n'arrivait qu'en Australie.
source: Yahoo.fr
