Fernando et Fleur Fernandez ont mis leur projet de voyage et de découverte à exécution. Ils viennent de quitter leur ville de Mijas(Sud de l'Andalousie) pour se lancer dans un tour du monde en famille.
La crise les pousse à réaliser leur rêve
Bien que ce jeune couple de 29 ans chacun ait tout de même quelques craintes, il a sauté le pas et se lance dorénavant dans l'inconnu. Ils se rend bien compte que voyager autour du globe avec deux enfants en bas âge (1 an et 5 ans) sera un véritable défi, mais l'appel du voyage reste le plus fort.
Après avoir travaillé neuf ans dans une institution publique, Fernando propose à son épouse un changement radical de vie. Mais cela implique la vente de tous leurs biens pour s'offrir un camping-car et bénéficier de fonds pour leur voyage. Le couple est conscient du sacrifice qu'il a choisi, mais estime qu'il en vaut la peine en leur permettant de vivre pleinement leur vie, comme le relate Oddity Central.
Étrangement, c'est la crise financière européenne qui les pousse à prendre leur décision. Peu d'opportunités d'avenir, un contexte ambiant difficile et anxieux sont ainsi échangés contre la promesse de découvrir le monde. L'âge de leurs enfants a également joué un rôle non négligeable puisqu'ils sont suffisamment jeunes pour réaliser un tel voyage sans que cela ait de conséquence sur leur éducation.
source: Yahoo.fr
