SOS maquillage: on vous aide à tout rattraper !

Au secours ! J'ai le front qui brille, j'ai mal appliqué mon autobronzant... On vous aide à rattraper les petites erreurs demaquillage et à afficher une mine resplendissante.
Plus que les mascaras, la façon dont vous vous démaquillez est responsable de cette chute. Tenaces, ces produits ne s'éliminent pas avec un simple lait, sauf en frottant vigoureusement les paupières, ce qui a pour effet de faire tomber les cils.Les réflexes qui sauvent. Offrez-vous un démaquillant conçu spécifiquement pour les fards longue tenue. Certes, ils sont plus gras que les autres, mais ils effacent toute trace de maquillage en douceur. Pour éviter d'avoir les paupières gonflées au réveil le lendemain, terminez le démaquillage par l'application d'une lotion d'eau florale ou d'eau thermale.>> A découvrir aussi : Faites vous-même votre lotion apaisante pour les yeux
Deux possibilités : soit le mélange de pigments utilisé comportait trop de rouge, soit certains d'entre eux n'étaient pas de bonne qualité. Inutile d'attendre deux ans qu'ils disparaissent : l'esthéticienne peut corriger ce dérapage.Les réflexes qui sauvent. En attendant votre rendez-vous chez la spécialiste, appliquez un fond de teint sur la zone à corriger, puis redessinez vos sourcils au crayon. L'esthéticienne, de son côté, corrigera la dominante rose en tatouant par-dessus des pigments beiges. En principe, la teinte ne doit pas virer, les retouches préconisées tous les dix-huit mois devant éviter une mauvaise surprise.
source: Yahoo.fr