Les rencontres sportives offrent souvent beaucoup de surprises. On peut y voir de beaux gestes, des résultats étonnants, mais aussi la folie et le courage des supporteurs qui feraient tout pour approcher leurs stars. En NBA, la rencontre entre les Nuggets de Denver et les Lakers de Los Angeles a ainsi dû être interrompue quelques secondes à cause d'une jeune femme qui a pénétré sur le parquet.
Lors de la quatrième journée des playoffs opposant Denver à Los Angeles pour le compte de la Conférence Ouest, Savannah McMillan-Christmas s'est invitée au milieu des joueurs alors que la balle était en possession de l'équipe receveuse. La femme âgée de vingt ans a de suite été arrêtée par la sécurité et sera comparaît au tribunal ce lundi pour intrusion rapporte la version américaine de Yahoo !.
"Elle traquait Kenyon Martin quand il était à Denver"
On peut voir sur la vidéo que lorsque les joueurs de Denver ont la balle, une jeune femme s'approche du détenteur du ballon près de la ligne des trois points. L'arbitre siffle alors pour interrompre le jeu sous les yeux de Kobe Bryant, joueur phare des Lakers. Un homme de la sécurité s'empresse d'attraper la jeune femme pour l'emmener hors du terrain.
source: Yahoo.fr
