Si votre partenaire venait à vous tromper, pourriez-vous lui pardonner ? C’est une question à laquelle il est difficile de répondre, tant elle repose sur des choses impalpables. Pour vous guider dans votre réflexion, voici cinq raisons de donner une seconde chance à un homme infidèle.
Nous sommes tous concernés
Si les hommes se retrouvent souvent sur le banc des accusés dans l’imaginaire collectif, les femmes ne sont pas en reste. De récentes études ont démontré que les femmes aussi succombaient de plus en plus aux affres de l’infidélité. Faut-il jeter la pierre ? Un couple sur deux est concerné par cette problématique, donc chacun d’entre nous peut potentiellement y être confronté. Aimeriez-vous une seconde chance si vous étiez le partenaire infidèle ? Cela peut aussi vous arriver, nul ne sait de quoi l’avenir est fait…
C’est quelque chose de passager
Bien sûr, on ne parle pas d’une double vie, quand le conjoint ment durant de longues années pour concilier les avantages de cumuler deux vies parallèles. On parle ici d’une aventure d’un soir, fugace, passagère. Aucun être humain n’est infaillible et une erreur peut arriver. Un seul faux pas mérite-t-il qu’on perde tout ce qu’on a pu construire à deux ?
source: Yahoo.fr