David Bowie cloné en femme dans un film belge


Les Belges de Radio Soulwax et le réalisateur Wim Reygaert rendent hommage à David Bowie dans un film d’une heure diffusé en intégralité sur leur site podcast RSWX. Morceau de choix, l’artiste Britannique y est incarné, avec beaucoup de talent (et de pertinence au vue des capacités transformistes de l’original), par une femme !
Les Belges de Radio Soulwax et le réalisateur Wim Reygaert rendent hommage à David Bowie dans un film d'une heure diffusé en intégralité sur leur site podcast RSWX. Morceau de choix, l'artiste Britannique y est incarné, avec beaucoup de talent (et de pertinence au vue des capacités transformistes de l'original), par une femme !
Des rumeurs en tous genres courent sur la situation de David Bowie depuis presque trois ans. Son état de santé, sa carrière (terminée ?) au point mort, les artistes qui pourraient le remplacer, dans l'avenir, etc. Les frères Dewaele (Soulwax/Radio Soulwax/2 Many DJ's) ont une théorie sur le sujet. Folle évidemment. Bowie se serait fait cloner. Et bien évidemment, à l'instar de Genesis P. Orridge, le leader de Throbbing Gristle/Psychic TV, qui lui aussi a longtemps joué sur l'ambiguïté des genres sexuels, c'est en femme que le père de Ziggy Stardust reviendrait sur le devant de la scène...
source: Yahoo.fr