Cette année, le père Noël d'Angelina Jolie et Brad Pitt a posé les cadeaux au pied d'un palmier. Plutôt sympa.
Nous, on a mis nos mitaines et notre bonnet pour Noël. Angelina Jolie et Brad Pitt, eux, ont mis leur maillot de bain. Ils ont pris leurs six enfants, la mère de Brad (Jane), leur jet et ont atterri aux Antilles, sur les îles Turks-et-Caïcos.
Pas d’hôtel de luxe, cette fois-ci, pour la famille nombreuse la plus célèbre de Hollywood. Les Brangelina et leur descendance ont squatté la maison de Donna Karan.
Au programme : piscine, palmiers, soleil, spa, yoga, jogging et séances de cinéma à la belle étoile (la maison possède une salle de projection extérieure, voui). La belle vie, quoi.
Inutile de dire que leur réveillon a dû être on ne peut plus cool. Même si, ok, les enfants n’ont sans doute pas fait beaucoup de bonhommes de neige ni de batailles de boules de neige. Ils sont sont rattrapés en plongeant dans une eau à plus de trente degrés...
Quant à la très hospitalière Donna Karan, elle n’a certainement pas été dérangée par le bruit des enfants qui courent. Elle n’était pas là ! La styliste avait gentiment laissé les clefs à Angelina Jolie et Brad Pitt qui, paraît-il, adooooorent cet endroit isolé que sont les îles Turks-et-Caïcos.
D’ailleurs, bon nombre de stars s’envolent pour cet archipel paradisiaque. Keith Richards, par exemple. Ou J.J. Abrams, le créateur de Lost. C’est peut-être là-bas qu’il a été inspiré pour la série…
source: Yahoo.fr