Céline Dion : Mère de trois garçons, elle rêve d'avoir une fille


Une diva, Céline? Non une mamma! A 44 ans, elle continue d’allaiter un de ses jumeaux âgés de 2 ans et voudrait pouvoir encore donner la vie. En devenant mère, la star a découvert son plus beau rôle. Et là, pas question de jouer. Place à l’émotion et à la vérité des sentiments.
Céline est une marathonienne, grande spécialiste des courses de fond. La chanteuse a vendu 220 millions d’albums dans le monde, assuré 800 shows à Las Vegas. Elle détient tous les records, rien ne l’effraye. Déterminée, tenace, elle s’est programmée depuis son enfance à réussir sans jamais faillir. Elle rêvait d’une carrière internationale. Elle l’a eue. Elle rêvait d’une famille nombreuse. Elle est sur le point de l’obtenir. Déjà maman de trois garçons, René-Charles, bientôt douze ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, deux ans, elle se verrait bien pouponner de nouveau l’année prochaine. Pourquoi un tel désir alors qu’elle pourrait élever ses enfants dans le confort de sa réussite ? Explications.

Céline veut reproduire le schéma familial
Petite dernière d’une tribu de quatorze enfants, la star a gardé la nostalgie des dîners en famille où la cacophonie régnait, où tout le monde chantait et jouait d’un instrument. Les mômes aidaient sans broncher au restaurant de leurs parents, Le Vieux Baril, situé à Charlemagne au Québec, sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent. Chez les Dion, on n’avait pas beaucoup d’argent, mais on avait des valeurs : la fraternité et l’entraide. Quand, épaulée par sa mère, elle a décidé de se lancer dans la chanson, toute les membres de la famille ont mis leur talent au service du sien... Un de ses frères lui a même composé une chanson, tandis qu’un autre l’accompagnait à un rendez-vous. Aujourd’hui, Céline se sent toujours reconnaissante envers les siens et apporte à chacun de ses cinq frères et huit sœurs son soutien. Elle vit entourée de sa sœur Linda, sa gouvernante, et de Thérèse, sa mère.
source: Yahoo.fr