Acteurs, chanteurs, ou sportifs, ils ont aussi le titre de papa. Rôle le plus important de leur vie, ces superstars sont des superpapas au quotidien. "Closer.fr" vous les présente.
Parmi les papas superstars, Brad Pitt fait office de leader avec ses six enfants. Il y a d’abord Maddox Chivan, Pax Thien, et Zahara Marley, adoptés par Angelina Jolie avant sa relation avec l’égérie du parfum Chanel N°5. Puis, les deux acteurs sont devenus les heureux parents d’une fille, Shiloh Nouvel, en 2006, et de faux jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Léon, en juillet 2008.
David Beckham le suit de près avec ses quatre bambins, nés de son union avec la styliste et ex Spice Girl, Victoria Beckham. Après trois garçons, Brooklyn Joseph, Romeo James et Cruz David, le couple a enfin eu la petite fille tant désirée par Victoria, Harper Seven, née en juillet 2011. Malgré un emploi du temps chargé, Il n’est pas rare de voir le footballeur emmener ses fils à un match de basket ou d’essayer de les former à son sport de prédilection. Harper, elle, fait sa belle dans les gradins ou dans les bras de son papa. Une vraie baby posh !
À New-York, les acteurs Liev Schreiber, Hugh Jackman, et Ethan Hawke, sont toujours partants pour aller se balader dans les rues de la Grosse Pomme, à pied ou à vélo, accompagnés de leurs petites têtes blondes. Sur la Côte Ouest, Matthew McConaughey, sa fille Vida et son fils Levi, profitent de la plage pour s’amuser. Même activité pour Gavin Rossdale. Le mari de Gwen Stefani, prend le soleil sur la plage de Malibu avec leurs fils, Kingston James et Zuma Nesta Rock.
source: Yahoo.fr