Partis pour passer 11 jours sur une île paradisiaque, les Beckham se sont retrouvés dans l'obligation de faire leurs valises pour des raisons indépendantes de leur volonté.
En début de semaine, nous apprenions que David Beckham avait préparé des vacances à 300 000 euros pour toute sa petite famille. Une somme importante justifiée par une suite parentale à 10 500 euros par nuit, accompagnée par trois autres chambres à 4 500 euros la nuit, un restaurant où le repas est à 180 euros par personne et un voyage en avion privé. Tout était réuni pour que la petite famille passe d'agréable vacances bien reposantes.
Malheureusement, si l'argent peut acheter beaucoup de choses, la météo restera à jamais indépendante. Après trois jours de déluge, ils ont finalement pris la décision de partir n'ayant rien d'autre à faire que de rester cloîtrés chez eux. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne se sont pas envolés vers Monaco car si le transfert de l'ancien joueur des Los Angeles Galaxy était en bonne voie, il s'est finalement soldé par un échec dû à des exigences financières trop importantes. C'est dommage car sur le Rocher, il ne pleut pas souvent.
source: Yahoo.fr