Le rappeur Kobbi a beau être Français, il a fait du japonais sa langue de prédilection. Il fait actuellement le buzz sur la Toile pour s'être lancé dans le rap japonais.
Ce rappeur, Kobbi, a jugé que la langue française ne pouvait pas porter toutes les nuances de son texte. Plutôt que de s'enfermer dans un rap en français uniquement, il a donc choisi de s'exprimer en japonais ainsi qu'en anglais.
Habituellement, c'est surtout la langue anglaise qui fascine les rappeurs, mais ce rappeur franco-japonais, a lui, décidé de mettre la langue japonaise en avant. Ce n'est pas forcément un cadeau qu'il fait à la langue asiatique puisque son accent est loin d'être mélodieux. Un chanteur français qui rappe en japonais, c'est assez rare pour créer un buzz autour de ce personnage.
Dans son clip, il met en avant les lieux incontournables de la France, pourtant, quand on l'écoute, à aucun moment il ne laisse transparaître ses origines françaises. Loin d'être mort, comme l'affirment de nombreux rappeurs, le rap français se renouvelle en langue japonaise. Le clip de ce rappeur a été tourné dans la capitale française près de la Tour Eiffel. D'ailleurs, ne serait-ce que pour son accent japonais, ce clip vaut vraiment le détour.
Par contre, comme on peut le constater, que ce soit en français, en anglais ou en japonais, le cliché du clip de rap ne change pas. Encore une fois, on retrouve donc le rappeur avec une jeune femme dénudée ainsi qu'une grosse voiture.
source: Yahoo.fr