Hier matin, samedi 22 décembre, M. Pokora a dévoilé sur sa chaîne Youtube une vidéo extraite de son concert à Bercy datant du 16 décembre dernier, ultime représentation de sa tournée triomphale A la recherche du bonheur.
Si l'on pouvait s'attendre à découvrir une version live d'Envole-moi, son dernier single en date en duo avec la chanteuse TAL, extrait de la compilation rendant hommage à la carrière de Jean-Jacques Goldman, c'est un tout autre extrait du show que le chouchou de ces dames a décidé de mettre en avant.
En effet, nous pouvons y découvrir l'humoriste Gad Elmaleh avec sa guitare, venu profiter du concert de la jeune popstar pour s'infiltrer sur scène (à l'instar de sa participation à l'élection de Miss France cette année, en compagnie de Jamel Debbouze) afin de chanter devant les 15.000 spectateurs réunis ce soir là.
C'est sur ces quelques mots que l'interprète de Chouchou a expliqué sa présence : "Oui je sais ce que vous êtes en train de vous dire, 'je m'y attendais pas du tout', bah moi non plus !" Il poursuit avec humour : "J'voulais réaliser un rêve pendant que Matt est sorti s'enlever tout le gel des cheveux".
Alors que le public, visiblement conquis par cette apparition acclame l'humoriste et que les premières notes de guitare résonnent, c'est M. Pokora, le héros de la soirée, qui entre en scène pour demander des explications à Gad. Après quelques truculents échanges, c'est ensemble que nos deux compères décident de présenter une version punchy et terriblement pop de Petit oiseau, le célèbre titre de l'humoriste.
source: Yahoo.fr