Infidélité : "Il m'a trompée pendant ma grossesse"


Un bébé arrivé plus tôt que prévu…
En janvier 2009, on décide avec mon mari de mettre un bébé en route. Il trouve ça un peu tôt, mais je lui assure qu’après 13 ans de pilule ça risque de mettre un peu de temps.
Banco, un mois après je suis enceinte… Il est heureux mais un peu abasourdi ! Etant données les circonstances un peu rapides de tout ça, je suis très attentive à le faire participer à la grossesse, à l’intégrer au « duo » que je forme avec mon bébé : je lui fais part de toutes mes impressions, il m’accompagne à tous les rendez-vous médicaux, je lui fais toucher mon ventre souvent, on en parle beaucoup… Au bout d’un moment, on finit même par ne parler plus que de « ça ».
Une libido « piano piano », pour tous les deux
Au niveau sexuel, j’avoue que je n’ai pas une libido au top. Mais lui n’est pas très demandeur non plus, alors je ne m’en inquiète pas. Je me souviens même avoir dit à des amies à cette époque qu’on avait de la chance puisqu’on était sur la même longueur d’ondes, et que nos libidos étaient plutôt bien accordées…
Le choc
source: Yahoo.fr