Depuis 15 ans, à New York, Éric se promène dans le métro et nourrit ceux qui ont faim. Chaque matin, il s'arme de provisions et propose à qui le veut une tartine ou un berlingot de jus. L'homme sandwich a de nombreux admirateurs et est en train de devenir un héros sur les réseaux sociaux.
Aux États-Unis, un homme prénommé Éric, se promène dans le métro new-yorkais et distribue à manger à ceux qui ont faim. L'action de ce bon samaritain n'est pas tombée a été mise en avant sur le site Reddit, les photos de l'homme et de ses sacs remplis de sandwichs, de friandises et autres boissons, ont évidemment fait le buzz. Il faut dire qu'avec la crise et le froid, les temps semblent plus difficiles que jamais et les actes de générosité gratuite d'un citoyen deviennent de plus en plus rares.
Il ne faut pas spécialement être sans abri
Depuis 15 ans, Éric se promène sur les différentes lignes de métro de New York transportant des sacs de nourriture et de boissons, dans le but de nourrir ceux qui ont faim. Tous les matins, Éric, rebaptisé "The Sandwich Man" (l'homme sandwich) sur la Toile, prépare des sandwichs, des fruits, des boissons et autres snacks dans ses différents cartons et passe ensuite la journée dans les différents wagons du métro. "Il ne faut pas spécialement être sans abri pour avoir faim", rapporte un utilisateur de Reddit. "Et si vous avez faim, Éric vous donnera volontiers de quoi vous sustenter".
source: Yahoo.fr
