Jennifer Lopez, Madonna, Kristen Stewart : les meilleurs derapages tetons de 2012


Les stars ne sont jamais à l'abri d'un petit problème de garde-robe. Un t-shirt transparent, une jupe un peu courte, un bustier qui laisse échapper un sein... Le danger est permanent ! Et le plus souvent, les paparazzis sont là pour capturer le moment embarrassant ! Alors, simple incident ou volonté de faire parler de soi ? Découvrez les meilleurs dérapages téton de l'année 2012, avec la grande gagnante Jennifer Lopez, mais aussi Madonna, Kristen Stewart et Rita Ora !
Jennifer Lopez n'arrête pas de nous montrer ses tétons. Oh évidemment, c'est toujours très discret, une auréole qui ne pointe que de quelques millimètres, un body pailleté qui se décale pendant une chorégraphie endiablée... Mais toujours, des caméras ou des appareils photo sont là pour immortaliser l'instant ! Il faut tout de même avouer que cela reste toujours subtil, donc classe.
Tout le contraire de Madonna finalement. La chanteuse ne sait plus quel scandale inventer, et plutôt que d'attendre l'accident de soutien-gorge, elle préfère carrément faire un strip-tease de téton. C'est lors de son concert d'Istanbul que la star a baissé la dentelle de son costume de scène, révélant pendant une micro seconde son sein. Oups !
Alors, entre l'incident discret et le strip assumée, que préfèrent les stars ? Ce qui est sûr, c'est que Kristen Stewart n'a pas cherché à montrer le cache-téton beige qu'elle portait avec sa robe rouge Reem Acra lors de l'avant-première de "Cosmopolis" au Festival de Cannes. Une pose un peu trop déhanchée et... les secrets de sa garde-robe sont révélés ! Emma Watson a eu le même problème avec un cache-téton en forme de fleurs. Très chic.
source: Yahoo.fr