Le fondateur du magazine de charme Playboy a annoncé qu'il épouserait sa playmate, Crystal Harris, le soir du réveillon, après un premier essai raté en juin 2011. Les conjoints ont 60 ans d'écart.
Hugh Hefner, patron des lapins roses de Playboy serait-il en train de devenir un pigeon? C'est en tout cas ce qu'inspire l'annonce de ses épousailles à la playmate de 60 ans sa cadette, Crystal Harris. La bimbo a accepté, pour la deuxième fois, d'unir son destin au fondateur de Playboy. Elle avait déjà conservé une première bague de fiançailles à 70 000 dollars il y a un an et demi.
En juin 2011, la mannequin blonde avait pourtant pris peur et abandonné son futur-ex devant l'autel. "C'était trop rapide pour moi" avait elle confessé. Aujourd'hui, le couple semble avoir résolu ses problèmes, après une bataille acharnée pour la garde de leur chien Charlie. Les amoureux annoncent qu'ils convoleront finalement en juste noce le soir du réveillon, après une cérémonie intime au manoir Playboy. Selon des sources, Crystal avait besoin - en tout cas pour un instant - de faire l'expérience d'une vie indépendante, loin de Hugh, son chéri et pygmalion de 86 ans.
source: Yahoo.fr