Le Drian victime d'une gaffe de Paysan breton


La marque s'est félicitée des crêpes offertes le 31 décembre par le ministre en Afghanistan, éventant sa destination secrète.
La marque Paysan breton a annoncé jeudi que 8 000 crêpes seraient offertes à des militaires français en Afghanistan au réveillon du 31 décembre par un illustre émissaire..., le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, ancien président de la région Bretagne. Manque de chance ! Jusque-là, le déplacement était gardé secret, l'entourage du ministre se bornant à évoquer un déplacement auprès de troupes françaises à l'étranger à l'occasion du Nouvel An. Interrogé par l'AFP, le ministère n'a souhaité faire aucun commentaire jeudi après le communiqué de la firme bretonne.
Dans ce texte, la coopérative laitière Laïta, qui exploite la marque Paysan breton (lait, beurre, crêpes), annonce, en vantant "Un nouvel An très breton pour les militaires français en Afghanistan", que 8 000 crêpes seront remises par M. Le Drian à 800 militaires avec lesquels il "a prévu de passer la nuit du réveillon". "Ce geste de soutien aux troupes a été décidé lors du récent voyage en Algérie du président de la République François Hollande, par MM. Jean-Yves Le Drian et Christian Couilleau, directeur général de Laïta, qui accompagnaient le président français", est-il souligné.
source: Yahoo.fr