Comme si Madonna n'en avait pas encore assez fait en matière de provocation ces derniers temps, une nouvelle affaire vient de lui tomber dessus. Après avoir énervé ses fans au Chili, choqué son fils et s'être mis l'Amérique à dos, la chanteuse de 54 ans peut ajouter voleuse à la longue liste de ses derniers déboires. Encore une fois, on se dit qu'il est peut-être temps pour la chanteuse d'arrêter les frais et de penser à la retraite.
Toujours aussi imperméable à ce que l'opinion publique pense d'elle, la Madone est accusée d'avoir volé l'idée de casquettes estampillées VOGUE de Patricia Field. Les casquettes en question sont vendues par la chanteuse durant ses concerts en tant que goodies de la tournée MDNA, Vogue étant comme on le sait bien l'un des tubes iconiques de Madonna.
Mais voilà, il y a débat. Patricia Field via le bloggeur nommé Andy a relayé l'info sur son Tumblr en accusant de façon plutôt véhémente la chanteuse. Alors plagiat ou pas ? Difficile à dire étant donné que Madonna vendait déjà des casquettes Vogue en 1990. Pourtant à entendre le bloggeur, la chanteuse ne serait qu'une vile usurpatrice bien trop inspirée par l'un des must-haves de Patricia Field. Car les t-shirts, bibi et autres headband Vogue sont parmi les pièces les plus vendues de la créatrice.
Une affaire qui ne devrait certainement pas s'arrêter là et qui pourrait ne pas rester très fair-play entre les deux personnalités.
Découvrez sur Puretrend les fameuses casquettes qui ont déclenché la polémique.
source: Yahoo.fr