Pressé de fonder une famille avec sa jeune épouse, le fils aîné du prince Charles pourrait quitter la Royal Air Force. Nouvel appartement à Londres, nouvelles priorités... autour du duc et de la duchesse de Cambridge, tout se met en place.
Leur vie s’organise-t-elle déjà autour de bébé? Au printemps, le petit-fils d’Elisabeth II pourrait mettre un terme à sa carrière de pilote d’hélicoptère dans la Royal Air Force. C’est en tout cas ce que laisse entendre une partie de la presse britannique depuis que le palais de St. James’s a confirmé le renforcement de l’équipe communication du duc et de la duchesse de Cambridge – signe que le nombre et la fréquence des engagements officiels du couple devraient augmenter sensiblement dans les mois qui viennent.
Leur secrétariat et leurs conseillers s’installeront au palais de Kensington, à Londres, entre décembre et avril, eux-mêmes devraient ensuite emménager dans le vaste appartement 1A du palais (l’ancien domicile de la princesse Margaret), actuellement en cours de rénovation. Cette fois, c’est sûr, de nouveaux bonheurs se préparent…
source: Yahoo.fr