On se disait que l'année 2012 allait bien finir pour Rihanna mais il semblerait que cela ne soit pas vraiment le cas. Celle qui fait les choux gras de la presse à cause de sa relation avec Chris Brown vient de se voir décerner un titre pas franchement folichon.
Rihanna, pire actrice de l'année 2012, c'est le titre que vient de décerner le magazine Rolling Stone à la jolie chanteuse. En cause? Sa participation au film Battleship, qui a fait un flop au box-office et qui marquait là ses premiers pas au cinéma. Pourtant, Liam Neeson, lui aussi acteur dans le long-métrage avait déclaré avoir été bluffé par Rihanna à l'époque du tournage, preuve qu'une fois de plus, tout est subjectif.
Et on peut dire que le film en a pris pour son grade, puisqu'il a lui-même été élu pire film de l'année par le magazine. "Michael Bay n'a pas tourné de film en 2012, mais parce qu'il savait qu'il aurait dû, il l'a donné à son ami, Peter Berg... qui a décidé de réaliser Battleship comme s'il était Michael Bay", ironise le journaliste du magazine. Ou comment faire d'une pierre deux coups et s'en prendre à un autre réalisateur sans avoir l'air d'y toucher.
L'acteur Taylor Kitsch, qui figure au générique a lui été élu acteur le plus malchanceux, ayant enchainé les flops avec Battleship, Savages et John Carter.
Côté garçon, c'est l'acteur Taylor Lautner qui écope du titre de pire acteur de l'année (pour la seconde fois consécutive tout de même) pour son rôle dans Twilight, Breaking Dawn, partie 2.
Ce camouflet pourrait-il signer la fin de la courte carrière de Rihanna au cinéma? Rien n'est moins sûr tant le buzz généré par la chanteuse dans tout ce qu'elle entreprend est phénoménal. Et récemment, c'est Daniel Craig qui avait déclaré qu'elle ferait une parfaite James Bond Girl, devant Beyoncé elle-même. De quoi décrocher le rôle dans le prochain volet de la saga?
source: Yahoo.fr