"Camille et Catherine (Koh-Lanta) : «Un coup du sort»"


Nouvelle saison et nouvelle règle : cette fois, deux aventuriers ont vu leur destin lié. Catherine et Camille en ont été les victimes, la première entraînant la seconde dans sa chute. Pour elles, l'aventure Koh-Lanta Malaisie est terminée. Interview croisée.
Camille, Catherine, qu'avez-vous ressenti lors de votre élimination ?
Catherine : J'avais la rage ! J'étais furax et hyper déçue parce que j'avais toutes les chances d'aller jusqu'au bout. Je savais pertinemment que je pouvais être sur les poteaux. Je me suis fait prendre à mon propre piège : j'ai eu trop confiance en moi. Ça m'a été fatal. J'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué... J'ai joué gros et j'ai perdu.
Camille : Beaucoup de tristesse. Les duos sont la nouveauté de la saison et il a fallu que ça tombe sur moi... En même temps, ce n'est pas vraiment une élimination : personne n'a voté contre moi. Je suis plus une victime... Je subis.
Catherine, vous avez entraîné Camille dans votre chute. Vous en voulez-vous ?
Catherine : Pas du tout, c'est le jeu. En même temps, pour être tout à fait honnête, j'étais quand même dégoûtée pour elle. Même si nous n'avons pas décidé d'un commun accord de nous lier. Nous aurions sans doute dû davantage chercher le collier d'immunité pour être ainsi protégées... Mais tout ce qui nous est arrivé est la faute des règles. D'ailleurs, Denis Brogniart m'a dit en plaisantant que j'aurais dû les réécrire. (Rires.)
Camille, vous avez été victime de Catherine. Lui en voulez-vous ?
Camille : Cela n'a jamais traversé mon esprit. C'est un coup du sort. On a été simplement victime d'une mauvaise stratégie. C'est de notre faute.
source: Yahoo.fr