Une jeune Portugaise a fait preuve d'une grande détermination pour obtenir un online store IKEA sur l'île de Madère. Pour ce faire, elle a décidé d'occuper le magasin IKEA de Lisbonne pendant 15 jours. Elle y a donc vécu comme chez elle durant cette période.
Pour se faire entendre, certains n'hésitent pas à employer les grands moyens, à l'image de cette femme qui, désireuse d'avoir un magasin Ikea sur l'île de Madère, a occupé le magasin de la marque suédoise de Lisbonne pendant quinze jours. "Je vais passer les prochains jours dans le magasin Ikea de Lisbonne. Et je ne partirai pas tant qu'ils n'auront pas entendu ce que j'ai à dire", explique la jeune femme au début de la vidéo tournée pour l'occasion.
"Nous voulons un Ikea à Madère maintenant !"
On la voit donc débarquer dans le magasin de la capitale du Portugal avec une certaine détermination. En effet, elle a prévu des affaires de rechange qu'elle a installé dans les armoires du magasin, elle dort sur les lits et se balade même pour se faire remarquer quand les clients sont dans le magasin. La vidéo nous explique également qu'elle a laissé "des centaines de messages dans tout le magasin" sur lesquels était inscrit "Nous voulons un Ikea à Madère maintenant !". Ce message est aussi le nom de la page Facebook de cette opération quelque peu spéciale.
Effectivement, pour se faire entendre à une plus grande échelle, la jeune femme a décidé de partager son quotidien dans le magasin Ikea de Lisbonne avec les internautes. Ainsi, sur la page "Queremos a IKEA na Madeira Ja !", on peut la voir se prendre en photo à divers endroits du magasin. Son quotidien d' "enfermement" partagé, la jeune femme a reçu un bon nombre de messages de soutien.
Une opération virale qui fait le tour du pays
source: Yahoo.fr