En direct, ces journalistes ont vécu les pires moments de leur vie


Dans cette compilation, chacun de ces directs comportent des situations incroyables. Ces journalistes ont vécu les pires moments de leur vie et tout cela s'est déroulé à l'antenne.
Tous les journalistes vous le diront, le driect réserve bien des surprises. Cette compilation a été réalisée dans l'unique but de vous révéler toutes ces scènes incroyables que les reporters aimeraient bien oublier.  Entre lapsus et gags, ces journalistes n'ont pas eu d'autres choix que de composer avec ces situations délicates. Les passants adorent profiter des reportages en extérieur pour apparaître à l'antenne quitte à gêner le présentateur.
C'est ainsi qu'on retrouve bon nombre de séquences dans lesquelles les passants s'amusent à danser dans le dos des journalistes. On a même pu voir un groupe d'amis danser le Gangnam Style alors qu'une journaliste tentait de transmettre une information. Pour faire face à ces imprévus, chaque journaliste à sa technique.  Quand certains s'efforcent de poursuivre l'interview en faisant comme si de rien n'était, d'autres assument pleinement le grotesque de la situation et en jouent. Quand la régie se trompe d'image et envoie le duplex avec une journaliste en train de danser au lieu de la carte du trafic, le présentateur demande à ce qu'on revienne sur l'image et se met alors à danser à l'antenne.
Le professionnalisme de ces journalistes consiste également à ne pas montrer son trouble quand un chien fait subitement son apparition sur un plateau télé en plein journal télévisé. L'animal prend alors la place d'un co-présentateur pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une grande partie de ces images provient de la télévision américaine. C'est le groupe FunnylocalNew de Youtube a quant à lui minutieusement sélectionné les différentes séquences de cette compilation hilarante.
source: Yahoo.fr