Eva Longoria : Grosse fatigue


Eva Longoria avait choisi de célébrer la nouvelle année aux Bahamas avec quelques amis. Le lendemain matin, après l’euphorie de la fête, l’actrice a fait la sieste… sur un porte-bagages.
Lundi, nous vous avions montré les photos d’Eva Longoria et de ses amis, tout juste arrivés aux Bahamas. Joyeuse, la bande posait gaiement dans le jet privé, puis à l’aéroport de Bimini. Prêts à passer un Nouvel An de folie, les invités avaient une sacrée pêche, et on avait hâte de les voir le lendemain matin, la mine défaite, à dormir sur n’importe quelle surface un tant soit peu plane. Aujourd’hui, nous pouvons admirer le résultat de cette fin de party sur leurs comptes Instagram et Who Say.
Tout avait pourtant bien commencé : sur plusieurs photos, Eva Longoria prend la pose dans sa robe moulante noire à paillettes dorées avec ses amis Erick Juan et Wilmen Valderrama. Sur la dernière photo prise par l’actrice avant le lancement de la fête, on pouvait même voir une grande partie de l’équipe avec le teint encore frais pour cette « dernière soirée sur la plage ». Mais sur les photos de la fin de soirée, ce n’est plus la même chose : on y aperçoit un invité allongé sur le sol, la tête sous une voiture. Le lendemain, c’était au tour d’Eva de se reposer : assise sur un porte bagages, le visage caché par des lunettes noires, elle a pris une sieste bien méritée. « Le jour d’après le réveillon ! Qui est dans cet état aujourd’hui ? », a-t-elle demandé. Beaucoup de monde, certainement.
source: Yahoo.fr