Justin Bieber : il n'aimait pas du tout le paparazzi qui est mort


Mardi 1er janvier, Chris Guerra s'est tué en exerçant son métier de paparazzi. Croyant tenir un scoop sur Justin Bieber, le monsieur est sorti de son véhicule pour prendre des photos et une voiture l'a percuté. Le plus triste c'est que le monsieur pensait poursuivre Justin Bieber alors qu'il n'était même pas dans la voiture qu'il poursuivait depuis le début...Si Justin a présenté ses condoléances à la famille du photographe, il ne l'aimait pas pour autant. Depuis quelques temps Chris avait fait de la vie de Justin un enfer. Il le poursuivait et le harceler depuis des semaines. D'après une source de TMZ, Justin n'avait que "très peu de respect" pour Chris Guerra mais par considération pour la famille du disparu, il se retiendrait de dire à quel point le garçon était une plaie !
Chris pensait tenir le scoop de sa vie, il était persuadé pouvoir photographier Justin en train de fumer de la marijuana...Son dernier coup de fil était pour annoncer cette nouvelle à ses amis. Malheureusement il n'a jamais pu prendre le fameux cliché.
Vous la trouvez comment l'attitude de Justin qui par respect pour la famille du défunt reste très sobre face à ce drame ?
source: Yahoo.fr