Un village belge veut copier le quartier résidentiel de Desperate Housewives


Un futur quartier résidentiel va être à construit à l'image de "Wisteria Lane" dans la série "Desperate Housewives". Nommé "Gougnia Lane", il sera presque identique à celui de la série américaine.
Et s'il était possible de vivre comme dans nos séries préférées ? Un groupe immobilier a bien l'intention de faire de ce rêve une réalité puisqu'il a commencé à mettre en place un quartier résidentiel s'inspirant grandement de la série américaine "Desperate Housewives".L'idée de ce projet est de construire un nouveau quartier résidentiel dans le village de Gougnies, de la commune de Gerpinnes, à l'Ouest de la Belgique. Ce village pittoresque pourra donc vivre comme Eva Longoria dans la série et pourquoi pas s'identifier aux personnages.
"On va l'appeler Gougnia Lane"
"C'est par similitude surtout en termes d'architecture. Je crois que cela apportera une convivialité importante et forcément un renforcement du voisinage. C'est en tout cas notre première impression" a expliqué Didier Eggermont, directeur général de Loix, le groupe à l'origine de projet relayé par RTL.be.
Bien entendu, une copie conforme au quartier de "Wisteria Lane", comme il est appelé dans la série, serait du plagiat. C'est pourquoi, le groupe immobilier a déjà pensé à un autre nom : "C'est juste une question que l'on veut rester rural et que cela soit beaucoup plus proche de la région. On va changer de nom, c'est une certitude. On va l'appeler Gougnia Lane" a ajouté le directeur de Loix.
source: Yahoo.fr