Si proche de ses fans adorés, Taylor Swift a préféré leur annoncer elle-même ses nouveaux projets en collaboration avec Coca. La marque de soda investit dans la marque Taylor Swift.
Une révélation qui risque de faire des émules. Taylor Swift l’avoue finalement, elle n’a qu’un amour… le diet coke. Le soda allégé aux couleurs rouge et argent est le seul qui trouve grâce aux yeux de biche de Taylor. Dans une petite vidéo postée sur sa page Youtube, la chanteuse déclare sa flamme à cet ami fidèle et annonce par la même voix leur prochaine collaboration.
Concerts, publicités, campagnes en tout genres, Taylor Swift et Coca Cola, c’est une aventure prometteuse. La jeune femme est ravie de collaborer avec «l’amour de sa vie» et la marque se réjouit d’avoir pu décrocher la poule au œufs d’or. La blondinette est onzième au classement Forbes des artistes les plus influents de l’année et se trouve confortablement assise sur une petite fortune de 57 millions de dollars à seulement de 23 ans. Coca compte également sur Taylor Swift pour faire un joli pied-de-nez à l’autre égérie de boisson gazeuse, Beyoncé. Queen Be chez Pepsi et sa blonde rivale chez Coca, la guerre des bulles est déclarée.
L’interprète de We are never ever getting back together a peut-être remplacé son dernier petit ami Harry Styles par du soda, elle n’abusera pas plus. Sur le plateau du Grand Journal lundi soir, la jeune fille a expliqué qu’elle ne buvait qu’avec modération et ne fumait jamais. Issue d’une bonne famille et à cheval sur la discipline, Taylor Swift est une adepte du «tout est sous contrôle». A un Michel Denisot sous le charme qui s'étonnait de la réputation de briseuse de coeurs de la demoiselle, elle lui a répondu que « tout ce qu'on lit dans la presse n'est pas vrai, c'est même tout le contraire». Sainte Taylor bénie des dieux du soda!
source: Yahoo.fr