Victoria Beckham : Au palais du frit


Le gras n’a pas droit de cité dans le régime alimentaire de Victoria Beckham. Pour celui de ses enfants, elle est moins intransigeante.
Les aliments gras et les sucreries ne croisent pas souvent la route de Victoria Beckham. Dévouée à un régime alimentaire qui proscrit tout écart pour garder sa (trop ?) fine silhouette, l’ancienne Spice Girl a dû ingurgiter son dernier lipide à la fin des années 90. On a donc crû à un véritable cataclysme hier à Londres lorsque l’épouse du beau David a poussé la porte d’un fast-food spécialisé dans le fish & chips, la spécialité qui a engraissé des générations de Britanniques.
La chanteuse reconvertie styliste était accompagnée de Cruz, son fils de 7 ans tout juste sorti de l’école. C’est en fait à cause de son petit creux que sa mère à dû se résoudre à s’approcher de si près d’un aliment frit : la commande à emporter de la star se résumait en fait à une portion pour son fiston affamé, selon le Daily Mail. Au moins, elle n’impose pas son ascétisme alimentaire à sa progéniture. Les photos nous permettent aussi de remarquer qu’elle se tient toujours à son autre diète : celle du sourire.
source: Yahoo.fr