Victoria Beckham : Hot en couverture de Elle, maniaque à la ville


Créatrice, fashion designer et mère dévouée à ses quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et Harper (18 mois), Victoria Beckham est sur tous les fronts. De retour à Londres après avoir vécu à Los Angeles pour la carrière de son footballeur de mari, l'ex-Spice Girl se confie dans un entretien au magazine Elle, version anglaise, dont elle fait la couverture avec beaucoup de sensualité.
D'ordinaire peu bavarde, les langues se délient : Posh y parle personnalité, famille, et carrière. Le secret pour concilier tout cela à la fois ? A dire vrai, aucun. "Je ne vais pas mentir, je suis fatiguée", assure la chanteuse. "Je suis vraiment fatiguée mais je suis aussi très heureuse dans ma vie. Je suis simplement une femme qui travaille et qui a une grande famille, c'est dur. Je ne dors vraiment pas beaucoup. Harper ne fait pas encore ses nuits et j'ai dû prendre des appels professionnels sur Skype en pleine nuit pour parler des collections", livre-t-elle.
Car depuis l'arrêt des Spice Girls et une certaine difficulté à poursuivre une carrière en solo, Victoria Beckham s'est lancée à corps perdu dans le monde de la mode, mettant sur pied une marque de vêtements dVb devenue une référence en la matière. Mais le succès rencontré n'est pas venu du jour au lendemain et c'est surtout à ses talents de businesswoman que Victoria Beckham le doit. "Je suis une maniaque qui veut tout diriger", confesse la femme de David Beckham. "Parfois c'est difficile parce que je veux absolument tout gérer jusqu'au moindre détail. Je n'arrive pas à déléguer. Mais j'essaie de plus en plus. Mais c'est compliqué parce que j'ai une vision bien particulière des choses."
source: Yahoo.fr