Grâce à Facebook, une jeune fille retrouve sa mère biologique en trois jours


Jenessa Simons, une jeune fille de l'Utah, a retrouvé sa mère biologique en trois jours grâce à une photo qu'elle a posté sur Facebook. Le "Post" a été partagé plus de 150 000 fois et a créé un véritable buzz sur la Toile. Un succès tel qu'une connaissance de sa mère biologique les a mis en contact.
Une femme habitant dans l'Etat de l'Utah, Jenessa Simons, a récemment retrouvé sa mère biologique grâce à Facebook en seulement trois jours. Pour réaliser cette prouesse, elle simplement a posté sur le réseau social une photo d'elle avec plusieurs pancartes indiquant des informations sur sa naissance : son lieu et sa date de naissance, l'âge de ses parents biologiques à sa naissance et son prénom de naissance. Cette dernière est devenue virale en étant partagé plus de 124 000 fois en quelques heures.
La jeune fille de 21 ans est née le 17 novembre 1991, dans la Vallée de l'Utah, au Centre Médical Régional de la ville de Provo. Ses parents avaient tous les deux 16 ans et lui avait donné le nom de Whitney. Dans l'espoir que quelqu'un la reconnaisse, Simmons avait demandé à ses contacts Facebook de "liker" et de partager la photo. Ce jeudi 31 janvier, le post a reçu plus de 137 000 "like" et a été partagé plus de 150 800 fois.
"Elle m'a envoyé des photos de moi bébé"
L'histoire a attiré l'attention d'une femme qui était au lycée avec les parents biologiques de Simmons. Elle a tout de suite pensé à eux et a transmis les informations à la mère biologique de Jenessa. Elle lui a alors immédiatement envoyé un mail en affirmant qu'elle connaissait sa mère biologique.
La jeune femme déclare avoir été tout d'abord sceptique, mais après avoir parlé à cette femme, elle savait qu'elle était sur le bon chemin. "Elle m'a envoyé des photos de moi, bébé, que ma mère biologique lui avait confiées", a-t-elle expliqué à ABC News. Mais la piste est (...)
source: Yahoo.fr