Gucci: L’héritier Fiat collabore avec Frida Giannini pour Gucci


En Italie, le style tutoie bien souvent l’exceptionnel. Pour incarner son nouveau service Gucci Sur Mesure, Frida Giannini, directrice artistique de la maison italienne, collabore avec Lapo Elkann, industriel au pedigree branché, pour une collection capsule inédite.
En juin prochain, nos amis les mâles, bien souvent délaissés par la planète mode, vont enfin pouvoir faire leur midinette et se concocter eux-aussi leur vestiaire stylé. Pour preuve, Frida Giannini avec la complicité de Lapo Elkann les convie dans Le Vestiaire de Lapo, la nouvelle collaboration de la maison Gucci. «Le service Gucci Sur Mesure incarne l’apogée de notre expertise ‘Fabriqué en Italie’ et permet à chaque homme d’exprimer son propre style sans aucune fausse note, analyse la directrice artistique. Lapo personnifie parfaitement ma vision du style italien dans son attitude, cet instinct visant à traduire la mode de façon individuelle mais sophistiquée.»

Le Vestiaire de Lapo propose 27 looks – dont quatre pour femmes –, avec évidemment une grande importance accordée aux détails, dans les doublures, les bretelles, les mouchoirs exclusifs. Les passionnés pourront aussi se réjouir de la ligne d’accessoires Demi-Mesure, avec une sélection de maroquinerie, ou encore de bijoux. Cette collection capsule a pu voir le jour grâce au service Sur Mesure de Gucci. Ce-dernier propose – en plus d’un choix de tissus sophistiqués – diverses options de personnalisation pour faire sienne la mode made in Gucci.
source: Yahoo.fr