Kim Kardashian l’a avoué : sa grossesse n’est pas une partie de plaisir. Mais elle tient bon… et affiche de jolies formes.
Au début du mois, Kim Kardashian a eu très peur. Suite à de violentes douleurs dans le vente, elle a craint de faire une fausse couche. Aussitôt conduite à l’hôpital, la future maman s’est fait remonter les bretelles : trop d’activités ! Elle en fait trop et son bébé le ressent.
Bien obligée de rester (un peu) au calme, Kim Kardashian s’est confiée sur sa grossesse. C’est à la premiere du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (dans lequel elle joue) qu’elle a déclaré à E ! News que pour elle, la grossesse, c’est pas du gâteau.
« Etre enceinte n’est apparemment pas aussi facile pour moi que pour ma sœur (Kourtney, ndlr) ou ma mère. C’est un peu douloureux. J’ai été malade plusieurs fois. Ça devient un petit peu plus difficile de me déplacer. » a-t-elle confié.
Deux explications possibles : soit Kim croyait qu’être enceinte c’était se coller un coussin sous la robe et continuer à danser la zumba soit effectivement, cette grossesse est vraiment à surveiller.
Toujours est-il que Kim ne s’attendait pas du tout à ce que cette grossesse se passe comme ça. Un peu comme ses envies de femme enceinte qui lui semblent tout à fait étonnantes.
Elle qui d’ordinaire adore les sucreries et le chocolat… ne peut même plus voir une tablette ! Voilà qu’elle se jette sur des carottes et de la sauce ranch (une sorte de sauce de salade au yaourt-citron-ail-ciboulette).
Espérons que Kim Kardashian écoutera les médecins et arrêtera un peu de bouger dans tous les sens. Elle sait qu’elle en fait encore un peu trop. « J’aime être active. Mais je me suis reposée. J’ai pris une semaine pour moi, pour me reposer, et c’était merveilleux. » a-t-elle déclaré. Tellement merveilleux qu’elle st déjà de retour sur le red carpet, hein ? Mollo…
source:Yahoo.fr