Sa grossesse ne l'arrête en rien ! Kim Kardashian enchaîne les voyages et atterrissait ce dimanche 17 mars à Los Angeles après son week-end à Atlanta. Tout de noir vêtue, la star de télé-réalité de 32 ans ne semblait pas d'humeur à décocher un sourire aux nombreux photographes venus l'accueillir à l'aéroport.
Après ses premiers pas d'actrice à l'occasion de l'avant-première de Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (en salles le 29 mars aux États-Unis), Kim K. était de retour à L.A. Habillée d'un blazer Prabal Gurung avec un top transparent et d'un legging Azzedine Alaïa, deux de ses nouveaux coups de coeur mode, Kim Kardashian tentait d'effectuer une arrivée discrète à LAX en compagnie de son amie créatrice Rachel Roy. Pas de violents maux de ventre à déplorer lors de ce vol, pour le grand bonheur de la futur maman dont les aventures à Miami dans Kourtney and Kim Take Miami (Les soeurs Kardashian à Miami en français) sont diffusées sur E! en prime tous les vendredis.
Durant son escale à Atlanta, Kim Kardashian pouvait compter sur le soutien de son conjoint Kanye West venu spécialement pour l'événement. Très discret et absent du tapis rouge, Yeezi assistait à la projection puis à l'after-party organisée dans la résidence du réalisateur du film Tyler Perry où le couple a attiré tous les regards. La voluptueuse brune a déclaré au cours de la soirée qu'être enceinte "n'était pas aussi facile que ce que [sa] soeur [Kourtney, maman de Mason et Penelope] et [sa] mère [Kris Jenner] en laissaient paraître". Le baby-bump lui va tout de même comme un gant !
source: Yahoo.fr