Après s'être glissée dans la peau de Marilyn, Michelle Williams est à l'affiche du film "Le Monde Fantastique d'Oz" de Sam Raimi. Promotion oblige, la jeune femme prend la pose pour les plus grandes revues, seule ou avec ses partenaires. Et si elle crée le scandale sans le vouloir en jouant la squaw pour sa cover de AnOther , elle n'en reste pas moins l'une des covers girls favorites des magazines.
Actrice désormais reconnue, Michelle Williams ne s'est pas contentée d'une jolie carrière, elle s'est également imposée comme l'une des actrices les mieux habillées de ces deux dernières années.
Ancienne rondelette habituée aux seconds rôles, la belle est donc sortie de sa chrysalide pour briller sur le devant de la scène.
Pas étonnant donc que les créateurs lui fassent la cour et que les magazines féminins lui offrent leurs covers. Nouvelle icône, la jolie blonde aux coiffures caméléon qui arbore depuis quelques saisons déjà une coupe garçonne à la Jean Seberg s'est tout récemment transformée en vamp cultissime pour les besoins de son film "My Week with Marilyn". Une métamorphose qui a donné lieu à une cover des plus glamour pour Vogue.
Rafraîchissante et mutine, l'élégante Michelle Williams est un sujet de choix qui prête volontiers son image sur papier glacé pour notre plus grand plaisir.
Glamour et sympa, voilà l'image de cette jolie blonde qui ne cesse de prouver tout le talent qui la caractérise.
source: Yahoo.fr
