Miley Cyrus et les tatouages, c'est une grande histoire d'amour. A tout juste 20 ans, la chanteuse en compte déjà 18 et ne semble pas prête à s'arrêter là. Son dernier ? Une reproduction d'une planche d'anatomie dessinée par Leonard de Vinci, représentant un coeur humain. On a vu plus glamour sur le bras d'une jeune femme. Au moins, celui-là a un petit quelque chose d'historique.
Miley Cyrus a beau dire qu'elle veut faire une pause sur les réseaux sociaux, son compte reste actif et continue à faire parler d'elle. Sa dernière actualité en date remonte à vendredi dernier, quand la tatoueuse Kat Von D, alias Katherine von Drachenberg (la compagne du DJ Deadmau5) a posté ce commentaire : "Je viens de faire le tatouage le plus génial sur Miley Cyrus". Visiblement, la chanteuse n'a pas fini de marquer son corps. Cette fois, c'est son bras qui est passé sous l'aiguille. Et quel dessin a-t-elle choisi ? Un coeur.
Attention, on ne parle pas d'un vulgaire coeur d'adolescente frappé d'une flèche, bien trop mièvre. C'est un tatouage nettement plus arty qui s'affiche désormais à son bras, inspiré d'une planche d'anatomie réalisée par Leonard de Vinci. On se demande bien où elle est allé pêcher cette idée. Le dessin original représente un coeur humain, de face et de profil, bardé d'annotations. Un croquis qui a valeur presque médicale, quand on sait que le génie italien disséquait lui-même des corps pour tout connaître de l'anatomie.
Un coeur plus vrai que nature et un tatouage qui balance entre morbide et bizarrerie. Pourquoi Miley Cyrus a-t-elle choisi un pareil motif sur son bras ? C'est vrai qu'après son ancre marine tatouée sur le poignet droit, son attrapeur de rêves sur le flanc et des inscriptions comme "Love Never Dies", on la voyait dans un registre nettement plus romantique.
source:Yahoo.fr