Prince William : Le futur papa a pris sa décision... Prêt à renier sa passion ?


Le prince William a-t-il enfin réussi à prendre une décision ? En suspens depuis des mois - depuis, en fait, l'annonce en décembre de la grossesse de son épouse Kate -, son choix de carrière serait désormais décidé...
Un choix qui semble n'en être pas vraiment un : entre une carrière militaire qui a ses faveurs et toute sa passion mais exigerait de l'accaparer au détriment de sa famille et de sa fonction royale, et un avenir de roi mais aussi de papa, le dénouement de sa réflexion devait inexorablement pencher vers la seconde option. Et c'est effectivement le cas, si l'on en croit... le magazine américain Us Weekly, affirmant tenir cette information exclusive d'une source militaire.
Le prince William, récemment envieux du déploiement de son frère le prince Harry en Afghanistan, aurait ainsi bel et bien décidé de renoncer à sa carrière de pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage à la base RAF Valley d'Anglesey, île du nord du pays de Galles où il occupait jusqu'à maintenant un coquet cottage avec la duchesse de Cambridge. Le couple, qui passe en ce moment même du temps là-bas pour la première fois depuis que Kate est enceinte, prend depuis l'an dernier ses dispositions pour emménager au palais londonien de Kensington, dans les anciens appartements de la regrettée princesse Margaret, réhabilités afin de les accueillir tout prochainement avec leur bébé. Le fils aîné du prince Charles aurait d'ores et déjà donné son préavis à son commandement, et quitterait le service actif cet été, au moment de la naissance de son premier enfant avec Kate : "William est prêt à embrasser de nouveaux défis, en tant que membre de la famille royale et des forces armées, indique la source en question, qui ajoute qu'une "annonce officielle sera faite le mois prochain."
source: Yahoo.fr