Une vraie petite coquine Rihanna ... Mais ça on le savait déjà. Si la star de la Barbade n'a jamais caché être une adepte des sextoys et aimer les soirées plutôt dénudées et olé, olé, même pendant sa tournée, elle ne se laisse pas aller.
Alors que l'on sait que la girlfriend de Chris Brown ne s'ennuie pas sur Diamonds World Tour, des substances illicites ont été découvertes dans le bus qui la transporte de villes en villes , avant-hier soir c'était club de striptease au programme pour Riri et toute sa troupe.
A Calgary, au Canada, vendredi, pour donner un concert le lendemain au Scotiabank Saddledome, la brunette de 25 ans a passé sa soirée à admirer des danseuses en petite tenue se trémoussant sur des barres de pole dance. Plongée dans cette atmosphère hot hot hot et envieuse de la partager avec ses fans, Rihanna a posté plusieurs photos en direct du club de striptease sur son compte Instagram.
Jugeant finalement que les clichés des showgirls nues étaient un peu trop osés, Riri a décidé de les retirer... Malheureusement pour elle, le DailyMail n'a pas perdu de temps pour les enregistrer et les dévoile ce matin sur son site. On y découvre des femmes dans le plus simple appareil...
Si vous vous voulez découvrez les clichés hot de la soirée de Riri dans un club de striptease de Calgary, cliquez ICI !
source: Yahoo.fr