Une compagnie aérienne retarde un vol pour qu'un passager voit sa mère souffrante


Kerry Drake a été aidé par l'ensemble des employés de la compagnie aérienne United Airlines pour qu'il puisse arriver à temps à l'hôpital dans lequel se trouvait sa mère souffrante.
Les employés de la compagnie aérienne United Airlines ont tout mis en oeuvre pour qu'un homme, Kerry Drake, puisse se rendre à l'hôpital où sa mère, souffrante, se trouvait.
Le 24 janvier dernier, cet Américain a appris que sa mère, qui souffrait depuis des années de polyarthrite rhumatoïde, était sur le point de décéder. Habitant à San Francisco,  a alors immédiatement réservé un vol pour Lubbock, au Texas aux Etats-Unis, une ville située à plus de 2 200 kilomètres de son lieu d'habitat. Ce vol n'était pas direct. En effet, Kerry Drake avait une correspondance de quarante minutes à Houston, au Texas.
Envahi par l'émotion
Lorsqu'il a appris que son premier vol était retardé, l'homme a  pensé qu'il ne pourrait pas voir sa mère à temps. Il a alors commencé à pleurer et à se mettre dans tous ses états. Les employés de la compagnie aérienne l'ont alors réconforté du mieux qu'ils pouvaient et lui ont certifié qu'ils feraient tout ce qu'ils pouvaient pour qu'il puisse être à temps à l'hôpital pour voir sa mère. Immédiatement, le pilote du second vol a été prévenu et a retardé le départ de l'avion pour attendre Kerry Drake.
Cette information parvenant à ses oreilles, Kerry Drake n'a pas pu retenir son émotion : "J'étais emporté par l'émotion" a-t-il déclaré à CNN. Les employés de la compagnie aérienne ont même oeuvré pour que les bagages de Kerry Drake lui parviennent à temps.
source: Yahoo.fr