La messe est dite: Victoria Beckham ne rejoindra pas ses anciennes acolytes des Spice Girls en tournée en Australie. Une nouvelle pas vraiment surprenante.
Depuis quelques mois, les Spice Girls – ex-girl band phare des années 1990 – tentent de revenir sous le feu des projecteurs. Mais si elles étaient cinq jeunes filles enthousiastes à faire danser la planète entière, elles ne sont plus que quatre à vouloir faire durer le plaisir. Mel B, Mel C, Emma ou encore Geri n’ont pas franchement tourné la page de leurs années épicées, contrairement à une certaine Victoria Beckham qui s’est définitivement consacrée à d’autres projets. Alors qu’une tournée est prévue en Australie en 2014, la porte-parole de Posh a confirmé que la styliste ne se produirait pas avec les Spice Girls: «Victoria ne compte pas faire la tournée avec les Spice Girls en 2014. Son futur se concentre sur sa famille et son travail de styliste.»
Il faut dire que l’épouse de David Beckham n’a pas franchement besoin de capitaliser sur ses années de Spice Girl et n’a jamais souhaité revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse. Si Victoria a accepté de se produire avec ses quatre amies lors des Jeux Olympiques de Londres l’été dernier - on comprend aisément qu’il lui ait été difficile de refuser- depuis la brune tente de se faire discrète. Alors qu’un musical baptisé Viva Forever inspiré de l’histoire du Girl Band a vu le jour au Piccadilly Theatre à Londres en décembre 2012, toutes se sont réjouies à l’idée d’en profiter pour monter sur scène. Toutes… sauf Victoria. Arrivée en retard avec sa tribu lors de l’avant-première, celle qui fait désormais ses armes dans la mode n’a pas caché son malaise.
Un décalage lié au fait que Victoria préfère à la lumière de la scène l’ombre des coulisses, surtout celles d’un studio de création. Mère de quatre enfants, Victoria se passionne pour la mode depuis 2003 et a vraiment sauté le pas en 2008.
source: Yahoo.fr