Il demande sa copine en mariage en créant un compte sur Instagram qui raconte leur histoire



 C'est donc tout naturellement que lorsque Neil a souhaité demander la main de sa bien-aimée, il s'est tourné vers Instagram, en créant spécialement un compte qui retrace leur histoire. 
 .Jenna et Neil se sont rencontrés il y a quelques années au festival de Coachella, en Californie. Vivant loin l'un de l'autre, ils ont communiqué via les réseaux sociaux pendant de longs mois avant de finalement emménager ensemble.
La demande en mariage sur Instagram, une nouvelle mode ? Il est peut-être encore un peu tôt pour le dire mais toujours est-il que le phénomène prend de l'ampleur, preuve en est une nouvelle fois avec la belle histoire de ce couple 2.0. 
Une relation à plus de 4000 km
Il y a quelques années, Jenna Caine et Neil Parris se rencontrent au festival de musique Coachella, à Indio en Californie, par l'intermédiaire d'amis communs. Tout de suite, le courant passe bien entre les deux et ils décident de rester en contact. Un problème se pose alors : la distance qui les sépare. Car Jenna vit alors à New York et Neil à Los Angeles, soit à plus de 4000 km.
Dès lors, ils entament une relation à distance via les réseaux sociaux, sur lesquels ils conversent quotidiennement. Une situation qui pourrait sembler compliquée pour de nombreux couples mais pas pour eux, qui s'efforcent de voir les choses du bon côté.
Ce n'était pas par mail, ni pas téléphone, c'était via le chat Facebook. Quelque chose de simple et d'insouciant" déclare Jenna dans l'émission Today, diffusée sur la chaîne américaine NBC. "Le fait qu'on utilise les réseaux sociaux pour communiquer a rendu la situation beaucoup moins dramatique. 

source: yahoo.fr