Backstreet Boys : Gravés dans la roche

C’est la consécration pour les Backstreet Boys : plus de 15 ans après la sortie du tube Everybody, les cinq garçons plus trop dans le vent ont obtenu leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Has-been depuis la fin des années 90, ils ne cessent de chanter qu’ils sont de retour. On dirait que cette fois, c’est vrai : les Backstreet Boys, le groupe à qui l’on doit les albums Backstreet Back, Never Gone et Unbreakable, viennent de faire leur entrée dans le Panthéon du divertissement mondial. Après 20 ans de carrière en dents de scie marquée par d’énormes succès (Everybody, As long as you love me) et beaucoup de traversées du désert, les cinq garçons de la cour de derrière ont inauguré hier après-midi leur étoile sur le mythique Hollywood Walk of Fame.
Pour la cérémonie, tout le groupe était réuni : Nick Carter, Brian Littrell, AJ McLean, Howie Dorough et Kevin Richardson ont prononcé leur discours avant d’aller s’éclater comme des petits fous devant leur belle plaque. Surexcités comme des enfants découvrant leurs cadeaux de Noël, les Backstreet Boys ont fait le bonheur des photographes en s’allongeant ensemble sur le sol d’Hollywood Boulevard, heureux d’être enfin installés aux côtés des plus grands. Ça valait le coup de dépenser 25 000 dollars, le prix à payer pour couler sa célébrité dans le bitume.
source: Yahoo.fr