Après H&M et les sous-vêtements (un sprint à moitié nu mémorable, sous la direction de Guy Ritchie), David Beckham enfile une paire de running pour Adidas. Décidément, le footballeur est devenu le roi de la publicité. Il faut dire qu'il est plutôt doué pour vous donner envie d'acheter.
David Beckham, ou l'effet fraîcheur qui dure 24 heures, le côté sexy en plus. Voilà ce que nous vend Adidas dans sa dernière publicité pour des chaussures de course «révolutionnaires». À coup sûr, si vous les offrez à votre mari, il se transformera en footballeur sexy (rêver n'est pas interdit), qui ne transpire plus (Posh a beaucoup de chance) grâce à la technologie climacool, un système de ventilation à 360°.
Ambassadeur de la marque aux trois bandes, à 37 ans, David Beckham s'est à nouveau prêté au jeu d'acteur pour promouvoir la célèbre basket. La publicité tournée au Japon le met en scène lors de son jogging matinal le long de l'océan (c'est plus glamour qu'au bois de Boulogne), et à chaque fois que la star du ballon rond croise quelqu'un, il dégage un vent d'air frais, qui semble ravir les femmes.
C'est sûr, cette nouvelle publicité va faire plaisir aux fans féminines de David Beckham. Mais les hommes devraient aussi y trouver leur compte, ou plutôt leur modèle.
source: Yahoo.fr