C’est la it-girl américaine qui monte. Ireland Baldwin a bien compris que pour se faire connaître, il fallait squatter les réseaux sociaux, si possible avec de jolis clichés.
Il est loin le temps où son père, Alec Baldwin, la traitait de « grossière petite truie sans cervelle. » Elle avait alors 11 ans…
Ireland Baldwin, 17 ans, est devenue une ravissante jeune femme blonde destinée à une future carrière de top. La belle a hérité de la peau diaphane de sa célèbre maman, Kim Basinger, ainsi que de sa sculpturale silhouette.
Peu prude, l’apprentie mannequin est super fan des réseaux sociaux où elle poste en rafales des photos d’elles et de ceux qui composent son univers, principalement sa mère, ses chiens et son petit ami, le surfeur Slater Trout.
Comme beaucoup de Californiens, Ireland vit au rythme de l’océan Pacifique, partageant son temps libre entre séances de surf et promenades en amoureux sur la plage. Et quand on a la chance d’avoir le corps parfait d’Ireland, on n’a aucun problème à poser en mini-bikini. La belle a posté une série de clichés où elle pose face à l’océan dans un petit deux pièces particulièrement révélateur. Impossible de louper les atouts de l’apprentie mannequin.
source: Yahoo.fr