Si l’amour est pour certain un long fleuve tranquille, pour le prince Harry il était loin d’être de tout repos. Aujourd’hui sous le charme de Cressida Bonas, le frère de William a eu de nombreuses aventures, plus ou moins médiatisées. L'une d'elles vient d’être dévoilée: alors étudiant à Eton, le jeune homme a jeté son dévolu sur une mystérieuse vendeuse.
Elle travaillait dans une épicerie près de l’école où étudiait alors le prince Harry. Margaret – qui n’a pas souhaité révéler son patronyme complet – lève le voile sur sa rencontre avec Henry de Galles. «Il était très gentil, très poli, et au premier abord je ne l’ai même pas reconnu, confie au Telegraph cette jeune femme. Après avoir discuté quelques instants, il m’a proposé de me joindre à lui pour boire un verre dans la soirée.» Margaret, pourtant heureuse en couple, cède toutefois aux avances de l’insistant Harry.«Une autre fille qui travaillait avec moi m’a dit ‘Mais tu sais qui c’est, n’est-ce pas? C’est le frère du prince William, le prince Harry’, j’étais sous le choc», poursuit la vendeuse.
Plus tard dans la soirée, Margaret rejoint donc son prince, soucieuse de ne pas être vue de ses amis, ou de ceux de son petit ami. «Je ne voulais pas que quelqu’un qui pourrait en parler à mon compagnon me voie avec Harry. Donc nous sommes allés dans ce bar, j’ai bu du cidre et lui une bière. Il était vraiment charmant bien qu’il ne sache pas trop comment s’y prendre avec quelqu’un d’aussi différent de lui.»
source: Yahoo.fr