Scarlett Johansson veut "fonder une famille"... d'ici 10 ans !


Interrogée dans l'édition américaine de "Marie Claire", Scarlett Johansson pousse une gueulante contre les hommes jaloux et confie ne pas être pressée de fonder une famille...
A28 ans, Scarlett Johansson veut prendre son temps. Depuis plusieurs mois, l'actrice de Hitchcock file le parfait amour avec le Français Romain Dauriac, 30 ans, manager d'une agence publicitaire. Une relation qu'elle aborde différemment de son histoire avec Ryan Reynolds, à qui elle a été mariée pendant deux ans. "Mon mariage, c'était il n’y a pas si longtemps. Mais je pense que j’ai eu suffisamment de temps pour assimiler cette expérience et être capable d’avancer. Je continue à me connaître de mieux en mieux en vieillissant et cela m’aide dans mes relations", confie Scarlett Johansson, interrogée dans le dernier numéro de l'édition américaine de Marie Claire. Et si l'actrice balaye - pour l'instant - l'idée de se remarier, elle envisage un jour de fonder une famille.. mais pas tout de suite. "D’ici dix ans, je pense que j'aurai envie de fonder une famille. Oui, une famille, ce serait génial !", affirme Scarlett Johansson.
Dans les colonnes de Marie Claire, Scarlett Johansson explique également qu'elle voit la jalousie comme un élément destructeur dans une relation amoureuse. Comprendre : les hommes possessifs n’ont aucune chance avec elle. "Je n’aime pas la jalousie. Je peux tolérer qu'on me surveille de manière occasionnelle mais quand quelqu’un est jaloux de manière passive-agressive, ce n’est vraiment pas attirant parce que cela montre une sorte d’insécurité", estime la comédienne. "Quelqu’un qui cherche à tout contrôler, c’est affreux. Personne n'aime ça !", ajoute-t-elle. Et les hommes ne l'impressionnent pas : Scarlett Johansson bat souvent la gent masculine à plates coutures quand il s’agit de boire. (...)
source: Yahoo.fr