Selena Gomez passe au drame avec ''Rudderless'' de William H.Macy


Fini l'époque Disney, Selena Gomez semble prête à jouer dans la cour des grands. Forte de la crédibilité que lui a apportée son rôle dans "Spring Breakers" d'Harmony Korine, elle s'offre un rôle dans "Rudderless", premier long métrage de l'acteur de la série "Shameless" US, William H.Macy. Après les bikinis et les paradis artificiels, la jeune femme de 20 ans s'attaque à un drame. Un défi de taille qui lui permettra de passer de starlette à actrice sérieuse.
Il y a quelques années encore, la plupart d'entre nous ne la connaissait que comme la petite amie de Justin Bieber. Les plus avertis savent qu'elle a joué dans la série Disney "Les Sorciers de Waverly Place" et qu'elle a sorti, comme toutes les teenstars, quelques albums. Pas vraiment de quoi s'offrir une carrière dans le 7e art. Pourtant, depuis quelques temps la jeune femme affiche un sérieux potentiel.
On oubliera son rôle dans "Bienvenue à Monte Carlo" pour se concentrer sur "Spring Breakers" sorti il y a quelques semaines. Audacieux et surtout dangereux pour son image, le long métrage lui a pourtant permis d'attirer l'attention de William H. Macy qui la recrute pour son premier film. De ce que l'on connaît de l'histoire, il s'agirait d'un drame où un père dévasté par la mort de son fils décide de former un groupe pour rejouer les enregistrements de musique composé par celui-ci pour se rapprocher de lui.
Pas vraiment plus d'informations ou même de date de sortie mais quelques détails sur le casting. Selena rejoindrait la femme du réalisateur, la desperate housewife Felicity Huffman, Billy Crudup, Anton Yelchin et Laurence Fishburne. Le tournage devrait quant à lui débuter fin avril dans l'Oklahoma.
source: Yahoo.fr