Sofia Vergara, Rihanna, Katy Perry : Les brunes, plus sexy en blondes ?


La dernière coloration de Sofia Vergara le confirme : les stars aiment le blond. Couleur glamour par excellence, on la vue sur la tête de Rihanna ou encore de Katy Perry, avec des résultats plus ou moins convaincants. Version caramel ou peroxydée, le blond doit être travaillé avec intelligence pour sublimer le sex-appeal. Alors, les stars, plus sexy en blondes ?
L'arrivée du printemps donne des envies de changement de coupe pour certaines, mais pour d'autres, c'est par la couleur que la transformation se fait. Cette semaine, on a pu découvrir une Sofia Vergara plus bimbo que jamais, désormais devenue blonde. Un sacré changement pour l'actrice de "Modern Family", habituée au brun intense.
Bien sûr, elle n'est pas la première à s'essayer à cette couleur glamour. En bon caméléon capillaire, Rihanna s'y est mise elle aussi, dans une version très claire et aux racines brunes apparentes. Un look fort et pas évident à assumer, aussi vu sur Rita Ora. Mais si tout va au minois de la chanteuse de "Diamonds". Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Le passage au blond négocié par Katy Perry en 2011 donne une chevelure blond vénitien aux accents caramel. Une version loin du raté, mais que la star a vite abandonné.
Qui se souvient d'Angelina Jolie et de ses cheveux blonds dans "Salt" ? On a rarement vu une star perdre autant de sex-appeal avec un simple changement de couleur. Même chose pour Victoria Beckham, blonde peroxydée dans sa période autobronzant. Sur elle et portée si premier degré, la couleur en devient vulgaire. Un beau raté pour la future star des podiums.
On ne peut pas en dire autant de Natalie Portman, qui est passée au blond pour les besoins d'un film et gagne en sex-appeal. Pour Jessica Alba, en revanche, c'est un sacré flop, la faute à un blond trop uniforme.
source: Yahoo.fr